Disclaimer

Following the legal disclaimer to the website of diners club and all the contained contents.

Terms of use
Please read the following terms of use carefully. By visiting this website (www.dinersclub.ch) or any of their pages and content, you declare that you have read and understood the following terms of use and legal notices, as well as the material contained therein, and that you accept them.

Copyright
Unless stated otherwise, all of the content on this site is copyright protected. Cornèr Bank Ltd. owns all of the rights. The material provided is strictly for reference purposes. You may only reproduce the material on the site or any part in writing or electronically if you expressly credit Cornèr Bank Ltd. You must obtain Cornèr Bank Ltd.’s express permission each time before reproducing any site material.

Ownership of the site and trademarks
Nothing included in the website may be regarded as granting an implied license or right to use an image, a trademark, an identification mark of services or a logo. You will not acquire any rights in the material or software you download or copy from the site. Cornèr Bank Ltd. reserves all rights arising from its ownership of the copyright and trademarks for all of the site material.

Cookies
In certain cases Cornèr Bank Ltd. uses what are known as cookies. A cookie is a small file that is sent from the site server to your Internet browser and saved on your computer. These cookies enable Cornèr Bank Ltd. to recognise you the next time you visit the website. The use of cookies and other similar techniques is employed to allow for the implementation of certain processes, services and transactions, for example when you use a virtual shopping cart at an online shop. You can configure your browser’s settings so that the browser will not save cookies or so that it will display a warning before it does so.

Data protection/use and disclosure of data
All information about the data protection is at disposal at the following page www.cornercard.ch/dataprotection.

No offer
The information, opinions and other content published on this site do not constitute an invitation, an offer or a recommendation to buy or sell securities, financial instruments or financial services, or to receive advice or engage in other transactions of any kind. Nor should they be interpreted as such. The services, investments and open-ended funds are not available to persons who are domiciled in a jurisdiction where their sale and distribution violate local laws. Some services or financial instruments may not be available to or suitable for the public.

No warranties
While Cornèr Bank Ltd. has made every effort to ensure that the information on its website is reliable at the time of its publication, Cornèr Bank Ltd. or its business partners make no representations or warranties, either express or implied, with respect to the accuracy, reliability or completeness of the information, and exclude all liability whatsoever in relation to the same. The content of the site may be altered at any time without prior notice.

Our website contains links to external third-party websites. We have no influence over the content of the linked websites. The respective providers and operators of such websites are responsible for their content, and therefore we assume no liability for their content. We check the third-party websites at the time we create the links to ensure that no violations of the law are apparent at such time. We are, however, unable to continually monitor the content of such websites for possible violations of the law without any concrete grounds for suspicion. If any violations of the law come to our attention, we will immediately remove the links concerned.

No guarantees
To the fullest extent permitted by law, Cornèr Bank Ltd. makes no representations or warranties, either express or implied, of any kind with respect to the information and opinions contained on this site. Any complaints about data will be addressed in accordance with the Bank’s internal accounting practices. Furthermore, Cornèr Bank Ltd. accepts no liability for and offers no guarantee that the site will function or will function uninterrupted or error free. Also, it accepts no liability for and offers no guarantee that defects will be corrected or that this site or the site server is free from defects.

Due to the open configuration of the Internet, it is possible for third parties to gain unauthorised access to the connection between the computer of a user of online services and Cornèr Bank Ltd.’s computer system. To minimise this risk, the user of online services will use all available means to protect the computer he or she uses to access Cornèr Bank Ltd.’s computer system. The user assumes all risks and responsibility arising from access by a third party.

No liability
In no event will Cornèr Bank Ltd. be liable for any direct or indirect loss or damage arising from access to or use of the site or from the inability to access or use the material on them. This exclusion of liability extends to, but is not restricted to, liability based on negligence.

Investment risk disclosure
The fact that investments have performed well in the past is no guarantee that they will continue to do so in the future. Cornèr Bank Ltd. cannot rule out the possibility that the value of an investment will be lower at the end of the investment period than at the beginning. Foreign currency investments are subject to fluctuations in value due to changes in exchange rates. The share markets and the economies of developing countries often undergo significant fluctuations. At times, an investment may not be immediately realisable, and it may be temporarily difficult to liquidate the investment or to gain a return on investment or to obtain exact information about its value or its risk level.

Disclaimer

Cornèrcard et Diners Club en Suisse

Vous trouverez ci-après les informations juridiques fondamentales relatives au site web de Diners Club et à tous ses contenus.

Conditions d’utilisation
Nous vous prions de lire attentivement les présentes conditions d’utilisation. En accédant à ce site web (www.dinersclub.ch) ainsi qu’à toutes les pages et aux contenus correspondants, vous déclarez que vous avez lu, compris et accepté les conditions ci-après, les dispositions légales qui en découlent ainsi que le matériel qui y est contenu.

Copyright
Sauf mention contraire, tout le contenu du site est soumis au copyright. Tous les droits appartiennent à la Cornèr Banque SA. Le matériel y contenu n’est librement accessible qu’aux fins de consultation. La reproduction du matériel ou d’une partie de ce dernier sous forme écrite ou électronique, de même que sa réédition, est soumise à l’approbation expresse préalable de la Cornèr Banque SA.

Propriété du site et des marques
Aucun des éléments conçus pour le site ne bénéficie d’une licence tacite ou d’un droit d’utilisation pour une image, une marque, une marque d’identification de prestations ou un logo. Le téléchargement ou la copie du matériel ou du logiciel du site ne donne aucun droit sur ledit matériel ou ledit logiciel. La Cornèr Banque SA se réserve tous les droits découlant du copyright et de la propriété des marques de l’ensemble du matériel du site.

Cookies
Dans certains cas, la Cornèr Banque SA utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier que notre serveur web envoie à votre navigateur internet et qui est enregistré dans votre ordinateur. Ainsi, la Cornèr Banque SA est en mesure de vous reconnaître lors de votre visite suivante. Les cookies et des techniques comparables sont également utilisés pour permettre certains processus, prestations et transactions, par exemple lorsque vous utilisez un panier virtuel sur un site de vente en ligne. Vous pouvez régler votre navigateur de manière à ce qu’un avertissement s’affiche à l’écran avant l’enregistrement d’un cookie ou à ce qu’il soit impossible de placer des cookies.

Protection des données; utilisation et transmission des données
La déclaration sur la protection des données est disponible sur www.cornercard.ch/dataprotection.

Aucune offre
Les informations, opinions ou autres contenus présentés sur le site ne constituent en aucun cas une invitation, une offre ou une recommandation d’achat ou de vente d’effets ou d’instruments financiers, un conseil, un service financier ou une transaction de nature quelconque et ne peuvent être interprétés comme tels. Les prestations, les investissements ou les fonds de placement ouverts évoqués sur le site ne sont en aucun cas disponibles aux personnes résidant dans un État ou une région où leur vente et leur distribution constituent une violation des lois et des règlements en vigueur. Les prestations et les instruments financiers peuvent ne pas être disponibles au public ou ne pas lui être appropriés.

Aucune garantie de fiabilité 
Bien que la Cornèr Banque SA ait fourni tous les efforts raisonnables pour assurer la fiabilité des informations présentées sur le site au moment de leur publication, aucune garantie, ni expresse ni tacite, n’est donnée de la part de la Cornèr Banque SA ou de ses partenaires contractuels (responsabilité civile y compris) quant à l’exactitude, à la fiabilité ou à l’exhaustivité desdites informations. Le contenu du site peut être modifié à tout moment et sans préavis.

Nos pages contiennent des liens vers des sites web de tiers. Nous n’avons aucune influence sur le contenu de ces derniers. Le prestataire ou l’exploitant concerné est le seul responsable de l’exactitude de leurs contenus, aussi ne garantissons-nous aucunement leur fiabilité. Au moment de la mise en lien, nous avons vérifié si ces sites web comportaient d’éventuelles violations du droit et n’avons constaté aucune infraction. Il nous est toutefois impossible de vérifier en permanence tous les contenus desdits sites sans disposer d’indices probants attestant d’une telle infraction. Si d’éventuelles violations du droit parviennent à notre connaissance, nous nous engageons à supprimer immédiatement les liens correspondants.

Aucune garantie
Les informations et opinions contenues sur le site sont fournies sans aucune garantie, ni expresse ni tacite, dans le sens le plus large de la loi en vigueur. L’organe habilité en cas de contestations des données est le service de comptabilité interne de la banque. La Cornèr Banque SA décline en outre toute responsabilité et n’accorde aucune garantie quant au bon fonctionnement du site; elle ne garantit pas non plus que le site ne peut subir aucune interruption, qu’ils ne comportent aucune erreur, que les défectuosités sont corrigées ou que le site ou les serveurs permettant leur accès ne présentent aucune faille.

En raison de la configuration ouverte d’internet, il est possible que des tiers parviennent à se procurer l’accès illicite à la liaison entre l’ordinateur de l’utilisateur des services online et le système informatique de la banque. Pour réduire ce risque au minimum, l’utilisateur des services online se munit de tous les moyens disponibles pour protéger l’ordinateur par le biais duquel il accède au système informatique de la banque. L’utilisateur assume tous les risques et l’entière responsabilité quant aux conséquences d’éventuels accès illicites par des tiers.

Exclusion de responsabilité
En aucun cas, même pour négligence et sans toutefois s’y limiter, la Cornèr Banque SA ne saurait être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, causés par l’accès à son site, leur utilisation, l’impossibilité d’y accéder ou l’utilisation du matériel y contenu.

Informations sur les risques liés aux investissements
La performance positive des investissements dans le passé ne constitue pas une garantie des performances futures. Il n’est pas à exclure que la valeur d’un investissement au moment de sa réalisation soit inférieure à sa valeur initiale. Les investissements en devises étrangères peuvent être soumis à des fluctuations en raison des variations des taux de change. Il n’est pas rare que les marchés des actions et les économies nationales des pays en voie de développement soient soumis à des fluctuations importantes. Il se peut en outre qu’un investissement ne soit pas réalisable dans l’immédiat et que vous rencontriez passagèrement des difficultés à le liquider, à le réaliser ou bien à obtenir des informations précises sur sa valeur ou sur le niveau de risque qui lui est lié.