Assurances

Déjà inclus dans votre carte Diners Club

Déjà inclus dans votre carte Diners Club

Assurance voyage

Couverture d’assurance maximale en cas de sinistre, pour un nombre illimité de voyages par an.
Risques assurés:
– Frais d’annulation
– Interruption du voyage et assistance voyage
– Retards de voyage
– Bagages (vol et endommagement)
– Frais de traitements médicaux et assistance médicale
– Responsabilité civile voyage
– Exclusion de la franchise pour véhicules de location (CDW)

Accidents de voyage Advantage

Couverture d’assurance mondiale contre les accidents de voyage pendant toute la durée du voyage.

Assurance protection juridique (seulement pour les cartes Diners Club Corporate)

Assistance en cas de litiges liés à des achats – dans le monde entier ainsi que sur internet.

Covid-19: informations utiles

J’ai réservé un voyage et je ne peux pas partir ou rentrer à cause du Covid-19. Que suis-je censé faire ?
Annulation de voyage: contactez l’opérateur (voyagiste, agence de voyage, compagnie aérienne, etc.) et demandez l’annulation de votre voyage. Si l’annulation n’est pas acceptée, veuillez demander une confirmation écrite.

Assistance voyage: Je ne peux pas rentrer en Suisse. Qui dois-je contacter ?
En raison des restrictions actuelles: Ambassade ou consulat suisse du pays dans lequel vous vous trouvez actuellement ou la Helpline DFAE.
Pour les problèmes médicaux: la centrale d’urgence d’Allianz Global Assistance (+41 44 283 34 48).

Pour plus d’informations, veuillez consulter la Allianz Global Assistance FAQ sur https://www.allianz-assistance.ch/fr/aide-service/contact/